L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> NOS ENFANTS -> Education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

Quelle punition pour nos bout'choux?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
moderateur1

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

au coin
ou le priver de ce qu'il aime,mais en prenant soin de bien expliquer pourquoi je le punit

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

oulà, le mien ne comprend pas très bien les punitions. quoi que je fasse, il refait la même bétisse 2mins après.
remarque, il n'a qu'1an et demi et n'arrête pas d'accumulé les bétisses.

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

rassure toi,ils comprennent tres bien.il faut juste prendre son mal en atience et toujours expliquer pourquoi on punit.
içi ç'est le meme cas,mon fils de 15 mois fais pareil comme ton fils,il n'a strictement rien a cirer de ce que je peux dire,mais ils nous testent,voir ou ils peuvent nous pousser.
courage,j suis dans le meme bateau que toi

nina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

hahahha en afrique on nous tapais et on comprenais vite fait ici chez le blanc lorsque tu tape c'est prison assuré pfffffffffff!

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:42 (2009)    Sujet du message: Punition Répondre en citant

Very Happy  trop drole morelle.
moi, je donne des petites fessés à mon ainé de temps en temps. mais, je ne veux pas trop lui en donné non plus par peur qu'il prendra l'habitude
il n'a que 21mois. le plus difficile, en plus de faire ses bétisses, il se met en danger donc, faut toujours courir après lui.

melodia, tu me rassure en disant que ton fils fait pareille. je me suis deja demandé si le mien est normal du fait qu'il en a rien à ciré de se qu'on lui dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> NOS ENFANTS -> Education Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation