L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceinte cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> GROSSESSE et ACCOUCHEMENT -> La conception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

Pendant les vacances vous avez l’intention de mettre en route une grossesse... venez nous en parlez

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramello

metissage du couple: Européen / Africain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

je suis déjà enceinte, j'ai pris de l'avance, lol !

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

FELICITATION caramello

c'est ta première grossesse? comment tu le vis?

caramello

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

C'est ma première grossesse, pour l'instant c'est le tout début, mise à part une petite inquiètude la semaine dernière (quelques saignements) pas de soucis, le docteur m'a rassurée.

Un peu de nausée, beaucoup de fatigue et sinon tout roule pour le moment

nina

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

courage a toi et que cette grossese  ce passe dans le calme

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

caramello a écrit:
C'est ma première grossesse, pour l'instant c'est le tout début, mise à part une petite inquiètude la semaine dernière (quelques saignements) pas de soucis, le docteur m'a rassurée.
Un peu de nausée, beaucoup de fatigue et sinon tout roule pour le moment

les 3 premier mois sont souvent les plus difficiles.
ma premiere grossesse etait grosse fatigue le premier trimestre et hypersalivation jusqu'en fin de grossesse.
pour la deuxieme grossesse, grosse fatigue et hypersalivation seulement pendant le premier trimestre.
comme quoi, chaque grossesse est differente.
profite bien de ta grossesse, ecoute ton corp et surtout stresse pas.  la maternité est quelque chose de naturel. il y a pas de formule.
 n'hesite surtout pas à partager tes petits moments de bonheur, de faiblesse, et autre, car, nous sommes souvent differente cause de nos hormones.

nina

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

moi aussi j'espére vivre une grossses un jour hi celà me changera un long et gros ventre oui j'ai tres envie que celà marrive!

caramello

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: enceinte cet été Répondre en citant

nina a écrit:
moi aussi j'espére vivre une grossses un jour hi celà me changera un long et gros ventre oui j'ai tres envie que celà marrive!

Tout vient à point à qui c'est attendre !!
Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: enceinte cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> GROSSESSE et ACCOUCHEMENT -> La conception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation