L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos recherche mère porteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> DESIRE D'ENFANT -> Mère porteuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

etes vous pour ou contre se genre de pratique?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
moderateur1

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

Je suis pour.si je n'avais pas des grossesses difficil,je l'aurai fait volontiers pour aider une autre femme
mais maintenant,on voit comment des tiers personnes s'enrichissent sur les dos des meres porteuses,c'est une honte.

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:02 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

Je suis favorable aux mère porteuse.
je ne peux pas le faire de peur de m'attacher au bébé. il faut etre très forte moralement  pour se séparer d'un etre qu'on a porté pendant 9 mois
Bravo!!! à celle qui le font vraiment par solidarité et pfffff à ceux qui s'enrichissent sur le dos de ses femmes couragieuses.

nina

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

maeva ton poste là est fort ndeh tu as raison je suis pour aussi les mére porteuse mais dur la separation j'avais vu un reportage a la tele elle sont pauvre et loue leur ventre comme elle dise celà doit être tres dur pour elle mais elle n'ont pas le choix elle donne la vie et apres elle ne revois plus son enfant c'est dur mais souvent dans la vie on n'a pas le choix!

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

il faut deja mettre dans la tete que cette enfant n'a rien de biologique avec elles,si c'est n'est que l'enft grandissent dans leurs ventre,le sperme est d'un autre hommes et les ovocytes aussi d'une autre femme,apres,c'est tout simple

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

Melodia a écrit:
il faut deja mettre dans la tete que cette enfant n'a rien de biologique avec elles,si c'est n'est que l'enft grandissent dans leurs ventre,le sperme est d'un autre hommes et les ovocytes aussi d'une autre femme,apres,c'est tout simple
je ne savais pas qu'on utilisait les ovocytes d'une autre personne mais parcontre, le sperme oui.

ducoup, l'enfant qui nait, n'a aucun gène de la mère porteuse...???

caramello

metissage du couple: Européen / Africain

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

L'enfant n'a aucun gène de la mère mais il cherche des personne ayant les mêmes caractéristique physique.

Je ne pourrais pas être mère porteuse, mais en revanche je pense que donner mes ovocytes je pourrais le faire. Je ne penserais pas au fait que j'ai un enfant "biologique même si je ne l'ai pas porté, nourrit, accouché..." mais plus au cadeau fait a une femme ne pouvant pas donner la vie !

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse Répondre en citant

bien dit Caramello
moi parcontre,si seulement je pouvais,je ferais mere porteuse mais malheureusement  je ne peux pas ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: sos recherche mère porteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> DESIRE D'ENFANT -> Mère porteuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation