L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis vierge!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> COUPLE -> Abstinence sexuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

Faut il resté vierge jusqu'au mariage?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

moi je dit oui si on peu prq pas resté vierge jusqu'au mariage? je connais une copine qui vis en italie nous avons le meme âge elle est encore vierge.et sa petit soeur qui s'ai mariée etant encore vierge.nous etions tous cpine mais j'ai ete la plus rapide. de fois je me dis prq j'ai ete si pressé si un homme t'aime vraiment il peu être patient.mais il ya aussi la religion cmme les mulsulmant qui   doivent être vierge jusqu'au mariage mais apres celà depent aussi comment tu a ete elever ton adorage tout le reste koi mais si je pouvais j'aurai souhaité resté vierge jusqu'au mariage mais je suis allez ecarter trop vite mes cuisse lol.

maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

je suis un peu mitigé. je pense qu'il faut rester vièrge si on le souhaite. ne pas perdre sa vierginité juste pour garder ou faire plaisir à son copin(e)
mais, si on se prèt(e) avant le mariage et qu'on a envie, dans ce cas, le faire.
pour ceux ou celle qui attendent le mariage, afin de se livrer à un seul(e) homme ou femme, rien ne garanti que ce mariage sera pour la vie. même si c'est le souhait de tout le monde

caramello

metissage du couple: Européen / Africain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

Je pense que surtout il faut ne pas regretter la première fois et bien réfléchir, après c'est surtout une question de conviction.

nina

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

caramello meme si tu ete violé  tu ne regrettera jamais cette premier fois qui a ete si mal fait surtout avec un incconu? koi que il peu être aussi doux mais te violé tout de meme!

caramello

metissage du couple: Européen / Africain

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: je suis vierge!!! Répondre en citant

nina a écrit:
caramello meme si tu ete violé  tu ne regrettera jamais cette premier fois qui a ete si mal fait surtout avec un incconu? koi que il peu être aussi doux mais te violé tout de meme!

Pour moi un viol ce n'est pas une première fois.
Ton hymen est cassé mais c'est la seule similitude avec une première fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: je suis vierge!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> COUPLE -> Abstinence sexuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation