L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belle mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> LA FAMILLE -> les beaux parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

Quelle relation avez vous avec votre belle mère?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
moderateur1

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

moi le top de chez top.elle est pas encombrant pour un sou mais bon,elle veut nous voir tous les temps mais c'est pas grave ça.mon mari et les enfants ont besoin de voir leur mere/mamie

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

et toi?

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

Avant, ma belle-mère était très encombrante. elle voulait tout savoir de notre vie(se qu'on mange, les sorties, qui sont nos amis(e), tout tout tout).
Elle appelait tout les jours. Nous avons mit un terme à sa curiousité.
La relation entres nous est maintenant cordiale. Respect de la vie de chacun.

caramello

metissage du couple: Européen / Africain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

Moi je l'adore, mais nos relations ont des limites puisqu'elle n'ose pas parler français car elle fait des fautes. Mais elle comprend tout !
Et moi je ne parle pas leur dialecte africain.

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

les belles-mères africaines généralement sont souvent hyper sympa.  j'en connais pas beaucoup qui se plaignent.
parcontre, c'est  le contraire du coté européen. je n'ai d'ailleurs jamais compris le pourquoi...

caramello

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

maeva a écrit:
les belles-mères africaines généralement sont souvent hyper sympa.  j'en connais pas beaucoup qui se plaignent.
parcontre, c'est  le contraire du coté européen. je n'ai d'ailleurs jamais compris le pourquoi...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que ça dépend du caractère de chacun. Des belles-mères connes il y en a partout !

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

exacte,africaine ou europeene.
d'ailleurs tu m'etonnes Maeva,on dit souvent ke c'est les belles meres africaines ki sont tres mauvaises lol

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

je me base sur les temoignages (couples mixtes) autour de moi.
Beaucoup se plaignent des belles mères europeenes et c'est le contraire pour les belles mères africaines.

melodia, c'est vrai concernant les unions entres africains, les belles-mères sont souvent pire...lol

cela dit, je suis d'accord que, les belles mères connes, il y en a partout!

caramello

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

il y a une chanson d'espoir 2000 qui dit "si ton mari doit plaire a ta mère, ce n'est plus ton mari;c'est le mari de ta mère. "

maeva
administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

caramello a écrit:
il y a une chanson d'espoir 2000 qui dit "si ton mari doit plaire a ta mère, ce n'est plus ton mari;c'est le mari de ta mère. "

Mr. Green  et c'est tellement vraie  mais bon!
je sais que dans certaine cultures africaines, les belles-mères choisisent les femmes de leurs fils et
quand ce n'est pas le cas, le fils refuse de se marier sans l'accord de sa mère...pfff

Melodia
moderateur1

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: belle mère Répondre en citant

caramello a écrit:

Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: belle mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> LA FAMILLE -> les beaux parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation