L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> BLABLABLA -> Au fils du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: vendredi 8 mai Répondre en citant

coucou les filles
aujourd'hui, j'ai passé presque toute la journée au téléphone avec ma famille du cameroun...
aie aie aie! ça va pleurer à la fin du mois quand la facture arrivera. pfffff

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
moderateur1

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: vendredi 8 mai Répondre en citant

YESSSSS
trop beau les couleurs du fofo,bravo Nad pour cette bon boulot.
moi aussi comme toi,j'ai passé ma matinée au telephone avec ma mere  mais j'ai utilisé 2 cartes.
tu utilise pas les cartes?j'ai essayer toute sorte des cartes et finalement je suis revenue au cartes kertel vendu a la poste car leur minutes ne filent pas comme pour les autres cartes.pour eux 65minutes c'est 65 minutes.
bon,auj les gosses ont eté infernaux,ils m'ont bien stressée,j'etais a deux doigts de donner une 1ere fessée a mon dernier!!mais ils sont au lit maintenant ouffff,vivement vendredi prochaine que mon homme rentre.
allez je vous souhaite une bonne nuit et a demain,dormez bien.

maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: vendredi 8 mai Répondre en citant

Merci melodia. Faut bien qu'on bosse pour améliorer le forum.
j'utilise les cartes aussi de la poste mais aujourd'hui, j'en avais plus du coup, dring dring! directement sur la ligne fixe.
Sorry dear. j'espère et souhaite que ta journée soit plus calme demain.
bonne nuit et fais de beau rêves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: vendredi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> BLABLABLA -> Au fils du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation