L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 9 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> BLABLABLA -> Au fils du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodia
moderateur1

Féminin
metissage du couple: franco-camerounaise

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Samedi 9 Mai Répondre en citant

Hello,bonjour
ça  fais la grasse mat' içi??
LOL Nad,t'as encore changer,je trouve ca tres jolie,stp,ne change plus avant un moment.c'est vraiment trop mignon. Okay
Içi ça va,moi aussi j'espere etre plus zen aujourdh'ui.
je vais m'attaquer a mon repassage,lancer une machine encore et laver les sols et ca sera deja tres bien pour aujourdh'ui
Depuis hier je cherche des hotels pour un weekend au pays bas,ben avec deux enfants,c'est obligé de prendre deux chambres et les prix,phewww alors je me suis rabattue sur les maisons d'hotes.
J'en ai vu des tres jolies mais malheureusement,a tous  ou j'ai ecrit,c'etait complet Crying or Very sad
je vais recommencer cette aprem mais ça me gonfle deja du bon matin grrr
allez,tres bon weekend a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Samedi 9 Mai Répondre en citant

Bonjour ma poulette,

grasse mat? pas chez moi. mes loulous m'ont reveillé à 7h du mat comme d'habitude.

c'est compris melodia, je laisse cet habillage. moi aussi, je trouve ça sympa.
comme j'aimerai être à ta place pour un petit sejour au Pays Bas... ça me changerai un peu du sud.
Avec deux enfants en bas age, pas possible de le faire sans mon chéri sinon, catastrophe assurer...lol

Alors moi aujourd'hui, rien de prevu. je ferai le menage en fonction de mon courage.
j'irai au parc pour que mon fils se depenses. il commence à avoir marre de l'appart. Smile

j'ai jamais pris un sejour dans les maisons d'hotes. Parait il que c'est sympas et convivial.

bon weekend à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Samedi 9 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> BLABLABLA -> Au fils du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation