L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum

L'Amour en NOIR et BLANC
Bienvenue dans le forum dédié aux metissages 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu’ils aiment chez les femmes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> COTE HOMMES -> Ce qu'ils aiment chez les femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
administrateur

Féminin
metissage du couple: Franco-camerounaise

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Ce qu’ils aiment chez les femmes !!! Répondre en citant

Les hommes ont toujours des critères bien définis quant il s’agit de dire d’une femme qu’elle est belle, jolie, séduisante, sexy, maternelle, amazone… (et j’oublie bien sûr volontairement tous les termes tirés de l’argot et du langage très très populaire).
Les hommes se suffisent souvent de ces simples termes là pour "juger" une femme. Pourtant, ils pourraient décortiquer un peu cela et se demander : qu’est-ce que je lui trouve pour je puisse dire qu’elle est belle et sexy ? est-ce à cause des vêtements, des chaussures, des bijoux, des lèvres pulpeuses ou de la coiffure extravagante et "flashy" ? est-ce à cause du décolleté suggestif qui les font imaginer automatiquement au lit avec cette dame la tête noyée dans cette poitrine opulente (et je me tairai concernant l’imagination du point en dessous du nombril !) ? est-ce à cause de la subtilité, de l’éducation et de l’intelligence développée de cette femme ? ou bien à cause du respect digne que montre cette femme envers cet homme qui le regarde, comme si elle tenait à lui montrer qu’elle n’est pas une femme dominatrice ou "castratrice" ?
Donnez votre avis, en tant que homme, en tant que femme, en gardant en tête que, de nos jours, fort heureusement, les hommes et les femmes sont libres de gérer et de choisir la sexualité qu’ils veulent (en excluant évidemment la pédophilie et tout autre chose contraire à la loi et à la morale minimum).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amour en NOIR et BLANC Index du Forum -> COTE HOMMES -> Ce qu'ils aiment chez les femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation